devenez partenaire gt2f

Quelles solutions pour quels enjeux ?

En cette période de crise, les bénéfices d'une entreprise se trouvent dans la réalisation des ventes, mais avant tout dans le contrôle et la baisse des frais d'exploitation.

Selon une étude Opinionway 2012, la téléphonie fixe et mobile ainsi que l’accès à internet sont devenus le deuxième poste de dépense des entreprises françaises. Les télécoms représentent donc un budget de plus en plus lourd pour les entreprises.

Dans le contexte de crise et de recherche globale de compétitivité, l’enjeu du marché IT est de fournir aux entreprises des solutions innovantes et productives leur permettant de réduire les coûts.

Face à une concurrence toujours plus importante dans tous les secteurs d’activité, la relation client est devenue l’un des enjeux majeurs pour se démarquer.
Conscients de cette réalité, les acteurs des télécoms proposent de nombreuses solutions pour soutenir la croissance des entreprises.

Rentabilisez la téléphonie de votre entreprise

La réduction des coûts

Si la réduction des coûts fait actuellement partie des préoccupations majeures d’une société, 85% des factures téléphoniques d’une entreprise ne sont pourtant pas vérifées en interne.

La maîtrise des budgets des télécoms s’impose donc comme une véritable priorité.

Avec les logiciels GT2F, contrôlez vos factures et réalisez jusqu’à 30% d’économies !

Des solutions verticalisées qui répondent aux besoins spécifiques de chaque secteur d'activité !
+ d'infos

les chiffres clés

61%d'entreprises de 50 à 199 salariés pour lesquelles les télécoms constituent un poste important de dépense.

3500€, c'est le montant moyen des factures téléphoniques annuelles pour plus de 40% des entreprises. Ce chiffre s'élève à 5000€ pour 17% d'entre elles.

29%des TPE estiment que leurs dépenses téléphoniques sont «importantes».

Selon une enquête Opinionway 2012